Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Public :
Ados/Adultes
Lien vers l'oeuvre

Résumé

Le récit de ce nouveau Spider-Man est dans la continuité du premier opus, dans lequel Miles Morales se faisait lui aussi piquer par une araignée, et développait des super pouvoirs. (Mise à niveau vers la PS5 sans surcoût.)

Notre avis

Peter Parker laisse les rênes de New York à son nouveau compère tisseur de toile pendant qu’il part quelques semaines en reportage photo avec MJ. Évidemment, les ennuis ne tardent pas à émerger…
Le jeu « Spider-Man » paru en 2018 a droit à son petit dérivé bien sympathique en la personne de Miles Morales, doté de pouvoirs différents, comme une charge électrique ou l’invisibilité. Le jeu est de qualité, avec une chouette version française (qu’est-ce que la VF est drôle dans le précédent) ; des missions secondaires en bonne quantité ; une histoire condensée juste ce qu’il faut ; des graphismes beaux et fins. Le seul reproche qu’on pourrait lui trouver est son prix élevé pour une durée de vie assez courte ; une vingtaine d’heures pour le platine, sachant qu’il requiert de terminer le jeu en nouvelle partie +. Mais bon, vous ne faites que l’emprunter. ;o)
Que c’est grisant de se balancer entre les gratte-ciels !